Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Panthéon :c

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Panthéon :c

Bon je voulais vous proposer une idée par rapport au panthéon donc:

a chaque fois que une personne a un titre du panthéon si il serais possible que la personne n'est qu'un seul titre de panthéon car si UNE seul personne a presque tout les titre de panthéon sa devrait être embêtant pour les autres joueurs qui voulais avoir un titre du panthéon ><
    bref voila idée poster c:

Mymy s9/mymy s7

Se serais une idée .. oui mais maintenant savoir si les administrateurs vont l’appliqué car c'est vrai que c'est embêtant :/

[Bonne idée] :')
    sigpic
    Sakura Haruno ♀
    一个完美的小樱花♥

Commentaire

Le panthéon c'est comme les classements, les meilleurs auront forcément les titres on a apprit a jouer comme ça et on va continué.
      Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

C'est comme la lois du plus fort, le premier arriver, le premier servie ^^
        Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

Commentaire

Faut pas oublier aussi qu'on peut pas tous être sur le jeu 24/24h ! Et que pour que tout le monde est sa chance... Faudrait presque réinitialiser le panthéon de manière que chacun puisse profiter ! Par exemple, toutes les semaines, ou tout les mois... un truc comme ça.

Commentaire

J'approuve Mymy ! Car la "lois du plus fort" c'est pas super surtout dans un jeu avec du CS !
            N'voir un titre pour laissé un chance a chacun ce serait très bien !

Commentaire

il ya des titres vraiment facile a avoir pour tlm suffis de faire des efforts
              sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

Commentaire

Quand je dis la lois du plus fort, sais une façon de parler, car il suffit que quelqu'un CS beaucoup, se qui est le cas, et "OP"... il prend les titre ^^'
                Donc oui j'avoue que sais pas vraiment jolie jolie ^^
                Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

Commentaire

Si vous aviez était dans le panthéon vous auriez dit autre chose ça ne sert a rien de se plaindre, parce que avoir un titre c'est pas vraiment l'essentiel du jeu.
                  Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

C'est pas parce qu'on donne notre avis qu'on se plaint... faut arrêter. Et si juste qu'ils ont pas tord d'un sens. Certes, les titres servent pas à grand chose, mais c'est fun de les avoir. Après, moi, je sais pas si certains d'entre eux on des bonus. Mais si c'est le cas, c'pas rien.
                    Fin.

Commentaire

Non ces titres ne donnent pas de bonus.

Les titres donné devraient resté a celui qui l'obtient en premier. Ce qui est tout a fait normale.
                      Mais pourquoi pas faire un titre similaire mais de rang inférieur lorsqu'on atteint le palier demandé, ainsi tout le monde sera gagnant.
                      sigpic

Commentaire

Je suis pas d'accord CrowDemon, car TOUS le monde mérite une place dans le panthéon c'est vrai que c'est pas possible ..
                        Mais se serais bien que quelqu'un est une seul place dans le panthéon est pas 4 ou 5 voir 6..
                        Opire tu n'a qu'a aller voir sur le s9 et tu verra se qu'on veut dire par " une seul place par personne. "
                        sigpic
                        Sakura Haruno ♀
                        一个完美的小樱花♥

Commentaire

Chargement...
                        X